Face Motif by Acne Studios

Acne Studios met en scène Kordal N Kaleb et leurs quatre enfants sous l’objectif d’Inez and Vinoodh lors de sa dernière campagne dédiée à la ligne Face Motif.

“Je porte cette idée de famille en moi depuis longtemps. En effet depuis la création d’Acne Studios sous forme de collectif, nous avons commencé à nous considérer mutuellement comme une famille. J’ai donc voulu rendre hommage à toutes les familles de nos jours, sans distinction aucune – c’est comme cela que nous avons trouvé Kordale et Kaleb et leur famille.

Pourquoi le Face Motif ?

Cela me faisait penser à un Suédois moyen, à tout le monde, avec ce visage qui ne sourit pas mais n’est pas triste non plus. On appelle cet état d’équilibre lagom en suédois. C’est tout à fait moi. »

          – Jonny Johansson, directeur de création Acne Studio

C’est parce que les émoticônes dépassent les frontières linguistiques qu’Acne Studios a choisi sa collection Face Motif pour célébrer l’esprit d’ouverture en mettant en scène une famille d’Atlanta (USA) pour sa dernière campagne.

Kordale Lewis et Kaleb Anthony, les papas de quatre enfants Desmiray (10 ans), Maliyah (9 ans), Kordale Jr (8 and) and Kaleb Jr (6 mois) sont les protagonistes de cette campagne photographiée dans un hôtel de New York par Inez et Vinoodh, lors de vacances en famille.

Kordale et Kaleb ont d’abord gagné de la notoriété grâce à un billet Instagram en 2014 où ils documentaient le début d’une journée ordinaire dans leur famille. Postant @kordalenkaleb être papas :  réveil de nos filles à 5h30 du matin, petit déjeuner, on s’habille pour l’école et dans le bus à 6h30. Pas facile mais nous adorons chaque moment et chaque minute de #fatherhood. #proudfathers #blackfathers #prouddads #gaydads.

Grâce à ce billet et à ces hashtags célébrant la parenté gay et l’égalité raciale, le couple s’est retrouvé au centre de l’attention médiatique.

La collection sera disponible dans les boutiques Acne Studios ainsi que sur acnestudios.com à partir du 17 Août.

La campagne sera affichée à New York, Hong Kong, Paris, Milan, San Francisco, Berlin et Hamburg

Une publication gratuite par M/M (Paris) contenant une longue interview avec Kordale et Kaleb sera disponible dans une sélection de boutiques Acne Studios à travers le monde et publiée en ligne sur acnestudios.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.