Lancement de GREY JASON WU

 

GREY Jason Wu est la nouvelle collection « sœur » de la ligne Jason Wu, née de son désir d’habiller ses amies, et inspirée de leur style de vie urbain. « Je me tourne souvent vers mes amies pour trouver l’inspiration, et j’ai créé cette collection pour les femmes qui recherchent des vêtements à la fois bien conçus, bien réalisés, avec une pointe de fantaisie et un sens du chic simplifié, qui convient à la vie de tous les jours. »

GREY JW F16_5

GREY Jason Wu partage la féminité qui émane de la collection Jason Wu, mais avec une attitude plus relaxée. Nommée d’après sa couleur préférée, Jason voulait créer une collection de silhouettes chic aux lignes malicieuses, qui représentent sa personnalité. « Alors que la collection Jason Wu à évolué au cours des dernières années, j’ai trouvé qu’il y avait également une place pour une collection sœur, qui s’adresse aux femmes qui désirent une garde-robe qui ne soit pas définie par la saisonnalité, qui ne soit ni trop avant- garde, ni trop sage. Il y à un sens de sophistication relaxée, aux détails bien pensés, qui sont les fondations de GREY Jason Wu. »

Il y à aussi un aspect collaboration à GREY Jason Wu. « J’ai toujours aimé l’idée d’association, et avec GREY Jason Wu, j’ai l’opportunité de travailler avec des personnes extrêmement talentueuses. » Pour la première collaboration, Jason à en effet travaillé avec l’artiste Hunt Slonem. « J’ai traduit ses célèbres lapins sur de la crêpe de soie, du jacquard multicolore, ou encore brodés sur de la maille. Le travail de Hunt est charmant, plein de vie, et très malin – des qualités qui résument parfaitement GREY Jason Wu. »

 

 
GREY JW F16_1
GREY JW F16_4

La collection comprend des pièces longuement mûries dans des tissus conçus spécialement pour GREY Jason Wu en Italie ou encore au Japon.

Les détails deviennent de discrètes signatures, comme les poches en trompe-l’œil, et les coutures contrastées. La palette de couleurs riches, inspirées du monde coloré d’Hunt Slonem, comprends bleu marine, vert forêt et accents de mandarine ou de rose pâle.

GREY Jason Wu sera exclusivement disponible sur son nouveau site, www.greyjasonwu.com, avec des pièces allant de 310 à 1400€.