Le sablier par diptyque

Featured Video Play Icon

Mon passe-temps favori, c’est de laisser passer le temps, avoir du temps, prendre mon temps, perdre mon temps, vivre à contretemps.

Françoise Sagan

160gMagazine à réalisé ce nouveau clip pour découvrir la nouvelle création parfumée de la maison diptyque.

Au rythme d'une goutte qui tombe nous dévoilons ce nouvel objet inattendu, atypique, esthétique, épris de temps suspendu comme les affectionne diptyque. Voici le sablier.

Le sablier a plus d’un tour sur son axe. Il est une source d’éclat et d’intensité olfactive autour d’un temps à nouveau désirable.

Tout le savoir-faire parfumeur de diptyque est convoqué dans ce rendez-vous avec soi, pour que l’expérience soit la plus ciselée possible.

Il vous faudra une heure, le temps d’un cycle du sablier, une heure diptyque, pour découvrir cet outil utile et singulier qui souhaite vous emmener au fil des minutes, en voyage à travers le temps et les effluves parfumées de la nouvelle création de la Maison.

Il ne reste plus qu’à élire son parfum parmi les six propositions : 34 boulevard Saint-Germain, Baies, Figuier, Rose, Gingembre, Fleur d’oranger.

Au prix public conseillé de 138 € recharge 75ml au prix public conseillé de 40 € Disponible à partir de mai 2017 dans les points de vente diptyque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.