MONCLER. PASSION FOR SPORT SAISON 2

Featured Video Play Icon

Moncler Grenoble est une collection résolument tournée vers le sport dont la technicité est la devise. A partir de l’hiver 16/17, cette ligne est complétée par le projet High Performance, avec un accent particulier sur la performance technique.

Moncler. Passion For Sport – Saison 2 / Épisode 1 - SNOWBOARD

Iouri Iourevich Podladtchikov, Russe naturalisé suisse, né en 1988, médaillé olympique à Sotchi en 2014 et champion du monde d’half-pipe en 2013 à Stoneham. L’half-pipe est la discipline dans lesquelles il excelle. Iouri, qui a grandi à Davos, paraît vraiment s’envoler sur son snowboard qui semble presque être une extension physique naturelle, et se lance dans des paysages grandioses et enneigés qui se découpent sur l’immense rideau de montagnes magnifiques et solennelles. Sa faculté de concentration et son immersion en soi et dans sa lymphe intérieure deviennent un véritable mantra, une forme d’abstraction méditée. “Avec Moncler - confirme Iouri - notre compréhension a été immédiate et notre collaboration parfaite sous tous les aspects, surtout celui technologique”.

moncler-passion-for-sport-snowboard_iouri-podladtchikov_photo-credits-yann-gross-5
moncler-passion-for-sport-snowboard_iouri-podladtchikov_photo-credits-yann-gross-4
A004_C017_0425N0
moncler-passion-for-sport-snowboard_iouri-podladtchikov_photo-credits-yann-gross-2
moncler-passion-for-sport-snowboard_iouri-podladtchikov_photo-credits-yann-gross-1

L'ADN, l'expérimentation, la recherche, le confort, l'aspect pratique et l'innovation se confondent pour créer un univers complet qui se concrétise à la fois dans des vêtements hautement techniques et adaptés aux aventures extrêmes, mais aussi par des collaborations conçues ad hoc avec des partenaires d’excellence du secteur de l’outdoor.

A004_C026_04250V
A004_C011_0425GH

La collection est appropriée pour skier sur les montagnes les plus difficiles. Une étiquette interne décrit le niveau de haute performance, qui incorpore la recherche esthétique dynamique et entièrement contemporaine. La très Haute Performance est le mot de passe de la collection de vêtements Moncler Grenoble High Performance, partie intégrante du segment des vêtements de ski haut de gamme. Cette dernière se compose d’articles construits avec la ténacité typique des skieurs, adaptés même pour le ski sur les sommets les plus inaccessibles et où la recherche garde toujours un oeil sur la partie fonctionnel du vêtement.