MOONRAY

Featured Video Play Icon

MOONRAY est un court métrage de trois minutes tourné comme une série B. L’intrigue suit le déroulement classique de ce genre cinématographique et est basée sur la peur de l’invasion de la Terre par les extraterrestres.

A travers ce récit fascinant se cache une vision ironique du désir que tous les humains et les extraterrestres partagent: Moncler.


MOONRAY n’est pas un court métrage conventionnel mais permet de mettre en avant de façon ludique les pièces MONCLER MOONRAY, véritables stars du film,

c’est pour les doudounes en argent qu’a lieu la lutte sur la planète gelée Glaglax…

 COLLECTION

 
L’inspiration de cette partie de la collection Moncler AH 2017-18 évoque la fascination de l’homme à la conquête de la lune.

 La parka matelassée en duvet oversize avec un col enveloppant en fourrure de renard ou la veste sans manches en coton argent ciré avec des détails délicats en kalgan témoignent de la versatilité du vêtement Moncler.

La surface des vestes, lavée au silicium en phase de finition, crée des effets lunaires et des reflets argentés.

 Riches de références des années 70,  ces pièces s’inspirent des thèmes qui ont investi la mode après les premiers pas de l’homme sur la lune.

 Le coton argent est un tissu généré par la rencontre entre la mousseline ultra légère de coton et un film métallique brillant.

 Une combinaison qui marrie des propriétés techniques exceptionnelles à l’élégance et la fonctionnalité pour un style à vocation urbaine.

Nous retrouvons aussi le tressage typique de la toile qui renvoie aux blousons de motards ou d’aviateurs dans le modèle Choisia rendu très féminin et sophistiqué par un doux col en kidassia et cachemire.

 

MONCLER MOONRAY est disponible à partir du 22 juin dans les boutiques Moncler et sur le site www.moncler.com.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.