MYKITA dans l’ère du temps

Featured Video Play Icon

Notre nouveau film exclusif  fait un focus sur la Studio 1.1, notre petite préférée de la nouvelle ligne de solaires MYKITA Studio.

Ses lignes modernes associent des verres ronds pour une esthétique inspirée du film Metropolis de Fritz Lang nous a séduit.

MYKITA Studio a développé une ligne conceptuelle de lunettes créée au coeur de sa manufacture: 

Lancée avec trois collections capsules, chacune explorant un thème, MYKITA STUDIO joue avec des harmonies futuristes et des illusions graphiques d'une manière très accessible.

Mykita-160gmagazine-studio1.1-160g
Mykita-160gmagazine-studio1.1-160g

Ce qui est frappant lorsque l'on porte une paire de MYKITA, c'est le style et la légèreté incroyable au porté de ces lunettes. Le design et le confort, sans compromis. 

MYKITA STUDIO :

Une recherche constante de l'innovation, l'utilisation visionnaire de matériaux et une riche expérience dans la conception de lunettes sont les éléments déterminants derrière les collections de MYKITA.

Un facteur clé dans le succès de l'entreprise est sa philosophie holistique, qui rassemble l'expertise de toutes les disciplines sous un même toit, le MYKITA HAUS

Elle se nourrit de la puissance d'un réseau autonome qui permet la recherche interdisciplinaire et le transfert de technologies. 

Cette mentalité se reflète également dans les boutiques MYKITA où le concept et l'expérience client est au centre des priorités de la marque. Les collections de lunettes de MYKITA aux détails uniques sont conçus et fabriquées en Allemagne.

Elles sont disponibles dans les magasins de l'entreprise à Berlin, Paris, New York, Los Angeles, Washington, Copenhague, Monterrey, Carthagène, Zurich, Zermatt, Vienne et Tokyo ainsi que chez des opticiens sélectionnés et des magasins de mode dans plus de 80 pays.

Pour ceux qui connaissent déjà la marque vous pouvez également acheter tous les modèles en ligne en suivant ce lien.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.