Paul Smith l’alchimiste du tailoring

Featured Video Play Icon

Le même "podium" : pour la première fois Paul Smith présente, durant la Fashion Week Homme de Paris Automne/hiver 2017, ses collections homme et femme.

Aboutissement de ce vestiaire assorti, pensé depuis les premiers croquis de collection...

PAUL SMITH FW17_00

Au 160gmagazine : on applaudit !

D’abord, parce que la griffe Paul Smith reste notre marque coup de cœur (il fallait que vous le sachiez) mais aussi parce que cela a du sens ! Et comme parfois la mode nous retourne la tête avec quelques bizarreries de création , il est bon de regarder la dernière collection Paul Smith qui mise sur des valeurs éternelles : élégance et cohérence.

Elégance, Paul Smith nous offre un retour aux coupes de tailoring qui sont tellement indispensables à nos vestiaires. Au 160gmagazine on imagine déjà ces costumes avec des sneakers pour un look urban chic !

D’autres pièces hivernales révèlent leur élégance anglosaxonne : des cachemires Ecossais de Fair Isle aux couleurs intenses, des chemises aux imprimés floraux Liberty...

Cohérence, car Paul Smith reste plus que jamais en lien avec son temps. Les hommes et les femmes seront toujours attachés à remplir leur dressing avec des belles pièces intemporelles d’une griffe de renom. Tartan, motifs Prince de Galle "twisté" avec une juste modernité ne font aucun doute sur le caractère contemporain de cette collection.

PAUL SMITH FW17_42
PAUL SMITH FW17_24
PAUL SMITH FW17_40

Paul Smith est un alchimiste du tailoring : il capture l’essence de l’élégance classique dans des notes acidulées de modernité.

IS.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.