PUMA, Colette Paris et KITH lancent une collection capsule des essentiels de l’été.

Cet été, Colette collabore avec Kith pour lancer une collection capsule à 360°. Colette et Kith se vouent un profond respect : ces deux concept stores incontournables dans leurs capitales de la mode respectives sont aussi de véritables centres de rayonnement culturel. Colette a su s’imposer comme un concept store d’exception à Paris en réunissant une gamme sophistiquée de vêtements et d’accessoires street, indéniablement dans l’air du temps. Kith partage cette même passion pour l’innovation et offre sans cesse à sa clientèle des expériences inédites, à travers ses espaces de ventes novateurs et sa sélection d’articles triés sur le volet.

La collection capsule comprend deux nouveaux modèles de chaussures PUMA conçus en collaboration avec Ronnie Fieg, des vêtements originaux et des accessoires exclusifs co-signés, dont l’enceinte Beats Pill + et les écouteurs sans fil Beats Powerbeats2.

PUMA x Kith x colette PUMA x Kith x colette_Blaze

PUMA Blaze of Glory & Disc Blaze : Colette & Kith

Les pièces emblématiques sont les deux sneakers originales redessinées par Ronnie Fieg en collaboration avec PUMA. Fieg a revisité la Blaze of Glory et la Disc Blaze, ajoutant un strap sur l’avant de la première, et restructurant le dessus de la seconde. Les deux modèles sont façonnés dans des matériaux nobles : nubuck, cuir perforé et cuir suédé. Ils assurent aussi un confort optimal grâce aux célèbres semelles Trinomic de PUMA. Autres détails, et non des moindres : une semelle intérieure et un packaging personnalisés.

Côté vêtements, la gamme se compose des pièces emblématiques de Kith revisitées, telles que la toute nouvelle veste MadisonII, ornée d’un motif asymétrique bleu colette et blanc, à col-capuche convertible et à fermeture éclair à double curseur. Le pull à capuche Williams Hoody – 100 % en molleton de coton, 400 g/m2 – est proposé en gris et en bleu colette. Parmi les autres hauts, citons un T-shirt bleu colette au logo classique Kith et un lot de 3 maillots de corps blanc, gris et bleu colette. Enfin, le duo n’a pas lésiné sur les accessoires : casquettes, boxers et chaussettes Fusion Performance conçues en collaboration avec Stance.

Group 1Group 3

Beats by Dr. Dre joue également un rôle clé dans cette collection complète. En partenariat avec Kith et Colette, l’enceinte Beats Pill + et les écouteurs sans fil Beats Powerbeats2 ont fait peau neuve. La première propose un son d’une pureté exceptionnelle dans un appareil portable et compact, tandis que les écouteurs sans fil Beats Powerbeats2 fonctionnent à partir de la technologie Bluetooth pour écouter podcasts et playlists en toute liberté. Tous deux sont habillés de blanc et de bleu colette et affichent les logos des marques partenaires.

Group 5

La collaboration entre les deux figures de proue internationales du concept store ne s’arrête pas là : franchissant l’Atlantique, les barres de céréales du Cereal Bar Kith Treats seront proposées au Water Bar de Colette sur une durée limitée.

La collection Kith x Colette sera dans les starting-blocks à partir du 13 juin avec la collection Beats by Dr. Dre, le 14 juin en boutiques Kith, puis les 15 et 16 juin pour la gamme de vêtements. Le déferlement se terminera par le lancement PUMA le 15 juin chez Colette et le lendemain, le 16 juin, chez Kith à New York.