Quand Louboutin rime avec Cubain !

SportyHenri.com, e-concept store sport et style dédié à l'Homme, et Christian Louboutin s'associent et deviennent les sponsors officiels de la délégation Nationale Cubaine participant aux J.O 2016 de Rio.

image_3_6

En tant que sponsors inattendus et pour le moins hors du commun Sporty Henri et Christian Louboutin ont souhaités mettre en avant les athlètes, le style et leur confort en créant une collection exclusive qui affirme le chic et le sens du style Cubain sans compromettre l'aspect pratique et confortable de l'uniforme qui sera porté lors des cérémonies officielles, en particulier celle de la cérémonie de Clôture.

Le design des tenues s'inspire largement de l'héritage stylistique Cubain ainsi que des athlètes eux-mêmes puisque certains d'entre eux ont pu intervenir dans la conception de la collection.

FLAGS-049_©_RENE_HABERMACHER_MAGAZINE-2
image_2_9

Cette collaboration est avant tout un "projet de passion" à but non commercial et il s'agissait pour Christian et Henri de célébrer l'amitié, amitié de longue date entre Christian Louboutin et Henri Tai et nouvelle amitié avec les athlètes Cubains pour célébrer les J.O de Rio qui auront lieu du 27 Juillet au 24 Août prochain.