Strellson is unstoppable

La rédaction adore ce ton Audacieux, décalé et en Mouvement pour ce lancement de cette nouvelle campagne Strellson !

La marque a choisi une date spéciale : le 5 septembre, 70e anniversaire de Freddie Mercury. Non sans raison : l’élément principal de cette campagne est un clip du morceau mondialement connu « Don’t Stop Me Now » de Queen dans une reprise exclusive.

On y voit l’histoire d’un homme en costume Strellson qui, contant et impossible à arrêter, se fraye un chemin à travers un monde fantastique.

« Ainsi, Strellson ose un changement complet dans sa stratégie marketing. pour mettre au centre de sa communication la vidéo.Si auparavant le photographe était responsable de la mise en oeuvre des campagnes, c’est à présent le réalisateur qui occupe le premier plan. Il met en scène l’idée centrale de la campagne. Le photographe ne saisit que des instants à l’arrière-plan », explique Mehmet Arici, le directeur marketing de Strellson.

La chanson a été reprise et interprétée dans un style moderne par le compositeur, chanteur et producteur britannique MNEK, qui a déjà travaillé pour des artistes comme Kylie Minogue, Rudimental et Beyonce.

La mise en scène par le duo berlinois Wolf & Lamm, connu pour ses clips nationaux et internationaux, ainsi que de nombreux film de mode et de publicité. plonge la marque Strellson dans des schémas narratifs inhabituels et un look frais et sexy.

Le résultat est un film surprenant, qui met en scène la mode de Strellson avec style, suspense et dynamisme. totalement #styleinmotion

Une belle réussite !

Découvrer les produits Strellson 

 

strellson-164-unstoppable-campain-c1-1